octobre
10 samedi

Jouer l’Amour – Stage Smoking Sofa à Lyon

sam, 10 octobre 2020 (10 h 00 min - 17 h 00 min) 
Improvidence Ecole Lyon
15 Rue Jean Larrivé, Lyon, France

Description

Jouer des relations amoureuses, des scènes de séduction et d’intimité peut être intimidant pour les improvisateurs. Ces situations sont pourtant jouissives à jouer et fascinantes à regarder dès lors que les codes ont été posés pour que chaque comédien se sente en sécurité et libre de créer. Cet atelier propose d’explorer cet univers grisant.
Dans ce stage nous envisagerons avec les participants quelles sont les situations où l’amour est le sujet de la scène. Rencontre, séduction, intimité, timidité, bestialité… Puis nous définirons à partir des envies et limites de chacun les codes de conduites à suivre pendant le stage. A partir de là, nous nous entraînerons dans des saynètes à jouer l’Amour et à dépasser nos propres réticentes pour le plaisir des comédiens et du public.
 
Les formateurs : Muriel Ekovich et Jonathan Chaboissier de la compagnie parisienne Smoking Sofa.
Animés par l’envie de pratiquer une improvisation théâtrale de qualité, sincère et touchante, Smoking Sofa explore une large palette d’émotions, du rire aux larmes. Sans tabous, les scènes abordent des thèmes légers ou graves, sur le ton de l’humour ou du tragique. Très inspirés des théories anglo-saxonnes d’improvisation, la troupe explore sans cesse de nouveaux formats, de nouvelles expériences, tout en gardant cet attachement à la sincérité et à la narration.
 
Infos Pratiques
Horaires : 10h-16h00
Inscription sur : ecole-improvidence.com/formations/jouer-lamour-par-les-smoking-sofa-stage-am29

Calendrier

samedi, 10 octobre 2020

10 h 00 min - 17 h 00 min  
Fermé

Ajouter un Avis

Animés par l'envie de pratiquer une improvisation théâtrale de qualité, sincère et touchante, Smoking Sofa explore une large palette d'émotions, du rire aux larmes. Sans tabous, les scènes abordent des thèmes légers ou graves, sur le ton de l'humour ou du tragique. Très inspirés des théories anglo-saxonnes d’improvisation, la troupe explore sans cesse de nouveaux formats, de nouvelles expériences, tout en gardant cet attachement à la sincérité et à la narration.

Envoyer un message

Envoi email réussi

Envoi email non abouti

Please enter input field