octobre
15 samedi

Carte Blanche à Céline Camara

sam, 15 octobre 2022 (20 h 30 min - 21 h 30 min) 
Le Manding\'art

Description

Tout au long de l’année, nous avons la chance de recevoir des improvisateurs.trices prestigieux.ses, français.es et internationaux, qui animent un ou des workshop.s. Leur présence et leur envie, c’est aussi l’occasion de créer un spectacle unique.

Quel est le programme ? On ne sait pas, car c’est le principe même de la Carte Blanche. Une chose est sûre, les comédien.ne.s seront prêt.e.s à tout tenter et ça promet d’être très bon. On trépigne déjà d’impatience de jouer pour vous ces spectacles inédits !

restauration sur place (réservation auprès du Manding’Art au 06.85.53.51.53)

Focus sur Céline Camara : 

Originaire de banlieue parisienne, c’est en tutu rose et avec un chignon peu conventionnel que Céline, 8 ans, fait ses premiers pas sur scène. Plus tard, en 2006, elle découvre l’improvisation théâtrale.

Pour la petite histoire : c’est à Toulouse, alors qu’elle est étudiante en droit, qu’elle monte pour la toute première fois sur scène pour improviser !

En 2012, Céline s’installe au Luxembourg. Très vite, elle s’implique ensuite dans la scène d’improvisation théâtrale locale tout en se formant en France et en Belgique. En 2018 – après une courte et bénéfique crise existentielle – elle plaque sa carrière de juriste pour se consacrer pleinement aux arts de la scène.

Dans la foulée, Céline part à Chicago. Là-bas, elle se forme alors à l’improvisation long-form à l’américaine à l’iO Theater (Chicago). Comédienne-improvisatrice, actrice et formatrice, Céline partage aujourd’hui avec bonheur son temps entre les théâtres, les plateaux de tournages et les lieux de formation.

 
 

Calendrier

samedi, 15 octobre 2022

20 h 30 min - 21 h 30 min  
Réserver
tickets

Ajouter un Avis

Envoyer un message

Envoi email réussi

Envoi email non abouti

Please enter input field